Chaussure VTT : le choix est fait
Par ludo-deladrome | Le 10/04/2016 | Commentaires (1)
Voilà, après une petite quinzaine de réflexion, de discussions, d'avis récoltés ça et là... J'ai fait mon choix... Rapidement j'ai mis de côté les Spécialized Rime qui m'ont été d'emblée déconseillé par des utilisateurs : trop fragile au niveau de la semelle pour une personne qui ne fait pas toutes les montées sur le vélo !!!
L’hésitation se faisait maintenant entre les Mavic et les Northwave. Pas d’avis négatif particulier sur les Mavic mais moi je n’avais pas forcément envie de revenir à Mavic. Et puis la réponse est venue de futur acheteur comme moi. Leur choix était déjà fait, ce sera du Northwave. Par contre pas le modèle retenue au départ. Visiblement la semelle michelin serait un peu fragile. Alors j’ai fait confiance à un vieux briscard du club (Lucho) qui vient de s’acheter les Explorer GTX en Gore Tex. Donc achat fait !!!
Maintenant y’a plus qu’à…
Commentaires (1)

- 1. | 11/04/2016
Tu ne seras pas déçu :)
Un petit conseil pour l'hiver, achète des chaussettes en mérinos... conjuguées à la membrane GORE TEX... plaisir de rouler assuré !
Et au pire si l'hiver est rigoureux... des couvre chaussures :)