Episode 4 - une matinée de galère
Par ludo-deladrome | Le 19/01/2019 | Commentaires (0) | VTT
Encore une belle température hivernale ce matin au départ... -1° sur les bords du lac du Turzon. Mais il y encore une bonne bande de courageux !!! Encore une formation à deux groupes... les Hypers cool et les cool sous la direction de Lucho et les cools soutenus (pseudo sport avec le gêne de la topographie en moins) !!!
J'ai repris le stump pour le plus grand bonheur de mon dos mais hélas après un départ aux avants postes rapidement je recule dans le groupe et je peine à suivre le rythme. Comble de la loose pour moi aujourd'hui les deux seuls passages à ne pas rater en vidéo et la caméra était en rade !!! Quand ça veut pas, ça veut pas !!!!
Enfin je constate quand même que personne n'a fait le forcing pour faire la bouclette supplémentaire prévu à notre menu !!! Ça fait les kéké mais ça s'enflamme pas quand même !!! Moi de toute façon, même seul, j'aurais repris le chemin du retour... Il fallait mettre fin à la purge du jour
Seul motif de satisfaction... j'ai pas trop refusé les obstacle dans la dernière draille qui proposait un beau programme d'engagement dans la pente et de passages techniques pas toujours faciles à négocier !!!! 28 km et 1130 D+ !!! Allez on lache rien demain c'est rando à pied par chez moi !!!!