Retour humide sur le bike !!!
Par ludo-deladrome | Le 04/02/2017 | Commentaires (0) | VTT
Trois semaines que j'étais au fond du trou à cause de cette put... de gripe qui s'est occupée de mon cas. Je n'arrivais pas me sortir de cet état..., jamais en forme deux jours de suite et ensuite une sinusite est venue parachever le tableau !!! Alors accroché à mon smartphone toute la semaine à scruter mon appli "Weather Pro" !!! Ça devait le faire pour samedi matin et la sortie club à Toulaud !!!
Alors ce matin, je suis debout à 6h30 pour prendre le temps de bien démarrer ma journée... Les sinus sont encore bien douloureux mais rien qui m'empêchera de mettre le nez dehors... J'ai besoin de m'oxygéner !!! Petit dèj pris, j'enfile la tenue et direction le camion pour charger le matos !!! J'ai rdv à 7h50 à Charmes pour récupérer Flo et ensuite nous partirons sur Toulaud !!! En chemin, j'apprends que Lucho cède lamentable (humour) devant les quelques goutes qui tombent à Valence. Moi c'est trop tard, je suis parti, hors de question que je fasse demi-tour !!!!
Je retrouve donc Flo avec qui je décide d'aller quand même rouler sur St Georges... Logiquement la pluie ne devrait pas durer !!! Alors nous commençons pas la grosse grimpette habituelle et malgré mes trois semaines d'arrêt je ferais tout sur le vélo !!! Nous montons jusqu'au secteur de Rotisson dans lequel nous ferons quelques boucles avec des petits drailloux empruntés lors des sortie Ardbike (merci Lucho !!!).
En bas de Pierremale, nous remontons par la route et c'est là que nous nous faisons rattraper par Thomas un des Spé Boys... Nous faisons un bout de chemin ensemble pour qu'il nous fasse découvrir deux belles petites drailles que nous ne manquerons pas de partager avec les coupains !!!! En tout cas un bon petit moment bien sympa !!! Ensuite il doit nous laisser car il est un peu pressé et nous, ben on monte pas comme des flèches mais plutôt comme des débardeuses (engin forestier pour le déboisement) !!!
Nous terminerons notre petite sortie par la descente des hiboux où je m'en colle une petite en refusant l'obstacle... visiblement le vélo était plus motivé que moi pour passer !!! J'ai quand même du mal à suivre le père Flo qui s'amuse comme un petit fou avec nouveau joujou ; le Transition Scout !!! Et bien au final, nous avons même eu du soleil et on s'est bien éclaté dans les drailloux ardéchois !!!! 17,5 km - 750 D+ en 2h20 !!! Putain que ça fait du bien !!!