Camping
Sans forcément être des experts du camping, nous en faisons ma femme et moi depuis que nous sommes ensemble. Nous avons appréciés ceux qui sont listés ici !!
Camping Montplaisir - St Rémy de Provence
Très belle découverte lors de notre premier week-end avec le Var au printemps 2015. Emplacement bien délimité, camping calme en cette période, petite épicerie sur place, piscine, bibliothèque... Accueil des campeurs toute la journée (même en 12h et 14h)
Saint Aygulf Plage
C'est notre point de chute chaque année quand nous venons au Roc d'Azur au mois d'octobre. Nous ne sommes pas dans le camping grand luxe mais l'accueil y est fort sympathique. Il se trouve sur le tracé des courses du Roc et à 6 km par la piste cyclable de la base nature de Fréjus centre névralgique de cette manifestation gigantesque dédiée au Vélo et plus particulièrement au VTT !!!
Camping des 5 Vallées
Camping de montagne basé à porte de Briançon. Nous y avons passé nos premières vacances en camping avec ma femme. Vous y serez au calme... avec épicerie, boulangerie, terrain de jeu, piscine et même des animations pour enfants l'été !!!
Le Paduella à Calvi
Tu veux passer un séjour au calme à 10 minutes à pieds de la mer et du centre ville de Calvi, c'est le camping qu'il te faut !!! Emplacements ombragés, sanitaire d'une propreté impeccable, des tarifs très raisonnables. Le seul bémol, pas de réservation, donc plusieurs heures d'attentes à prévoir pour avoir le précieux sésame pour des vacances réussis en Balagne !!!
Camping les Rivages
Situé sur la commune de Millau au bord de la Dourbie. Les emplacements sont spacieux, la piscine est prévu pour les grands et tous petits. On est à 5 minutes de Millau en vélo par la piste cyclable !!! Très bon accueil et surtout au coeur d'un espace VTT grandiose !!!